Intervenir dans le respect des règles, pour toujours plus de sécurité
COVID-19 et process sanitaires : appliquer, évaluer, anticiper
Chaque technicien dispose d’une information et d’une formation aux dernières recommandations sanitaires en vigueur.
Nos techniciens ont pour directive de ne prendre aucun risque ni pour eux ni pour le public. Le management des équipes reste toujours disponible pour encadrer et résoudre des situations particulières.
Éopur garantit son approvisionnement en équipements sanitaires (gel hydroalcoolique, masques, thermomètres, gants) pour répondre aux normes les plus strictes.
Démarche «SERVIR» : la qualité technique et relationnelle
Pendant ses 3 premières années au sein d’ISERBA, chaque collaborateur acquiert, à travers une méthode élaborée en interne, le sens de la relation humaine par l’écoute et le respect : un plus plébiscité par les locataires. La preuve ? Nous réalisons plus de 150 000 interventions par an et notre satisfaction clientèle atteint 96 % !
Un stock de pièces détachées toujours disponible
Difficile d’assurer une vraie réactivité dans les interventions curatives sans un stock de pièces détachées. Le savoir-faire de nos équipes en matière d’approvisionnement permet à nos techniciens de disposer d’un stock toujours disponible pour dépanner nos clients.