Intervenir dans le respect des règles, pour toujours plus de sécurité

La crise du COVID-19 oblige tous les métiers qui sont en contact avec du public à repenser leurs procédures d’intervention. Par son métier, éopur est acteur face aux crises sanitaires et environnementales, et nous ne laissons pas nos clients sans solution.

COVID-19 et process sanitaires : appliquer, évaluer, anticiper

Chaque technicien dispose d’une information et d’une formation aux dernières recommandations sanitaires en vigueur.

Nos techniciens ont pour directive de ne prendre aucun risque ni pour eux ni pour le public. Le management des équipes reste toujours disponible pour encadrer et résoudre des situations particulières.

Éopur garantit son approvisionnement en équipements sanitaires (gel hydroalcoolique, masques, thermomètres, gants) pour répondre aux normes les plus strictes.

Démarche «SERVIR» : la qualité technique et relationnelle

Pendant ses 3 premières années au sein d’ISERBA, chaque collaborateur acquiert, à travers une méthode élaborée en interne, le sens de la relation humaine par l’écoute et le respect : un plus plébiscité par les locataires. La preuve ? Nous réalisons plus de 150 000 interventions par an et notre satisfaction clientèle atteint 96 % !

Un stock de pièces détachées toujours disponible

Difficile d’assurer une vraie réactivité dans les interventions curatives sans un stock de pièces détachées. Le savoir-faire de nos équipes en matière d’approvisionnement permet à nos techniciens de disposer d’un stock toujours disponible pour dépanner nos clients.

Le partenaire des bailleurs sociaux
en Île-de-France